| Et hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horym Mendiant
| Sujet: Et hop Mar 23 Mai - 2:24 | |
| Bon alors c'est qu'il faut venir ... Bon je me présente rapide ... bien trés rapide alors ... Horym, "gouverneur de Kyrn" en Krandrasie Aprés que dire de plus ... Joueur de l'Ere 0 et de l'Ere 1 (enfin du début). Et j'en arrive à la question ... Vous avez joué à l'Ere 0 (j'ai plus trop de souvenir j'avoue :p) ou au début de l'Ere 1 ? Si oui, vous étiez qui ? de quel territoire ? Juste pour info, c'est la premiere fois que je joue sous ce nom (Y manque une partie HRP dans le coin ^^ donc j'ai poser ca la comme une m**** désolé) | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 14:33 | |
| Il existe une partie flood, Hrp qui se trouve dans la section "Portes Blanches d'Elderine". Personnellement je ne joue que depuis l'Ere 2a donc je ne connais pas les autres Eres. En tout cas Bienvenu en Kandrasie et à Elderine! | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 18:43 | |
| la cour d'elderine a tendance à dériver en flood aussi et elle n'est accessible que pour les kandrasiens n'hésitez pas à créer des sujets si vous avez quelque chose à dire et bienvenue en kandrasie !!! | |
|
| |
Horym Mendiant
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 19:09 | |
| Bon bien ca sera à deplacer Au passage, je suis pas seulement venu pour du flood de bas étage Vous inquietez pas | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 19:28 | |
| Eh bien moi je joue depuis.... ah non toi aussi tu veux me donner un coup de vieux Donc pour te répondre je jouait pas ère 0. Par ère 1, je jouait un petit seigneur tranquile copain de percou Et ère 2, j'était général sous shaados. Ensuite l'équivalent du premier conseiller sous Harald quand on a conquéri le monde et après je suis revenu tranquilement ici pour faire un petit coup d'état à papi Hugald | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 19:38 | |
| il s'en rappelle je crois... | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 19:50 | |
| papy hugald n avait pas apprécié mes 10 000 guerriers Graméens assoifés de sang au pied de sa retraite en Gramée | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 19:50 | |
| bah c'était pas prémédité en plus, c'est juste que je pouvais pas dire non à ma très belle cousine. Ah le pouvoir des femmes, surtout elle en faite | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 19:57 | |
| paire de ranger made in kandrasia? | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 20:00 | |
| non pire une de ses filles | |
|
| |
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 20:24 | |
| Elandranne a des enfants ? Ah bon... | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 20:28 | |
| Ah ok...c est pire | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| |
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 20:37 | |
| Je ne la voyais pas si vieille... | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 20:52 | |
| elle a même une petit nièce, ma fille nièce parce que ma femme c'est la soeur de son mari pas compliqué du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 21:33 | |
| Pour ce qui ne le saurait pas, cela est rp parlant car en réalité Galamar n'est qu'un petit seconde de Beaucamp-Ligny. | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 21:50 | |
| Nan c'est vrai ? Vincent tu es mort | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: Et hop Mar 23 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop Jeu 25 Mai - 13:11 | |
| Comme d'habitude je ne comprends pas ce que tu dis Isare mais bon... | |
|
| |
Galhem Marchands d'armes
| Sujet: Re: Et hop Jeu 25 Mai - 13:48 | |
| la voix des dieux est impénétrable | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop Jeu 25 Mai - 14:02 | |
| Mouis, me placer sur la liste quand même...En plus c'est de la triche car je l'ai chatouillé en hrp, donc il n'a pas le droit normalement, mais bon, il est Belge. Isare, apprête-toi à souffrir maintenant | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: Et hop Jeu 25 Mai - 15:10 | |
| Continue...moi je prends note du fait que tu salis mon Honneur, ça va se retourner contre toi un jour @ Shad: tu as vu, je respecte ton bg | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop Jeu 25 Mai - 15:46 | |
| Aectelion, ça y est !!! Regarde Isare veut faire un coup d'Etat !!!! Traître !!! *Saisi une épée* *Transperce Isare* *Un flux de merde mêlé de connerie ne cesse de couler alors* *Vraiment, sa connerie n'était pas mesurable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop | |
| |
|
| |
| Et hop | |
|