Les commentaires au dessus de vos images de profils
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 162 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Les commentaires au dessus de vos images de profils Lun 1 Mai - 19:51
Ne vous vexez pas elles carctérisent votre nombre de messages postés postez en plus si vous en avez marre d'être esclaves ou mendiants...
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 19:22, édité 1 fois
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Les commentaires au dessus de vos images de profils Lun 1 Mai - 20:10
Merci mais on avait compris. Dire que l'on critique mon humour...
Tiens maintenant que j'y pense serait ce un stratagème de Cadenwarr pour activer les membres du forum ?
Cadenwarr Intendant
Nombre de messages : 162 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Les commentaires au dessus de vos images de profils Mar 2 Mai - 11:20
tout juste mais ce topic était fait pour prévenir ceux qui n'ont pas accès à la partie privée (il y en a, si) je ne suis pas encore sénile na! et le but recherché est bien celui-là (regarde Mrod, ça a marché sur 2/3 messages) irus = bouffon du roi
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Les commentaires au dessus de vos images de profils Mar 2 Mai - 19:57
Irus = bouffon du Roi.
Cadenwarr =Intendant
Cadenwarr Intendant
Sujet: Re: Les commentaires au dessus de vos images de profils Mar 2 Mai - 20:29
t'es jaloux ? t'en fais aps les prochains rangs sont tous gentils j'ai pas réussi à trouver quelque chose de marrant après ah si je vais metre assassin quelque part
Sujet: Re: Les commentaires au dessus de vos images de profils Mar 2 Mai - 20:38
Fais attention cela pourrait me donner des idées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les commentaires au dessus de vos images de profils
Les commentaires au dessus de vos images de profils
Page 1 sur 1