*Elderine*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Institut de l'architecture kandrasienne (rp)

Aller en bas 
+3
Enimia Sidh
Nidolius
Cadenwarr
7 participants
AuteurMessage
Cadenwarr
Intendant
Cadenwarr


Nombre de messages : 162
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Intendant
Date d'inscription : 02/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptySam 22 Avr - 18:50

En ces lieux, seigneurs et gentes dames, vous avez la possibilité de vous enquérir de l'éventualité de la construction d'un bâtiment (ambassades, latrines...). Nos architectes évalueront votre demande et vous cèderont peut-être un espace pour vous implanter dans la cité d'Elderine.
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius
Réincarnation en limace



Nombre de messages : 463
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyDim 23 Avr - 22:16

Un homme âgé s'avança:

"Seigneur Intendant,

Je viens vous formuler une requête très importante. Elderine est une grande ville, belle, agréable. Elle possède une économie forte, une architecture de tout premier ordre, et une population nombreuse. Le tissu culturel est très fort puisque nous possédons de nombreuses écoles, une des plus grande Académie au monde, et une magnifique Bibliothèque. Cependant il manque quelque chose de très important: un grand théâtre dans lequel les meilleures oeuvres pourraient être interprétées par les plus grands artistes du Monde ! Je vous réclame donc ici-même, pour la notoriété d'Elderine, la construction du plus beau et plus grand théâtre du Monde !"

Cette demande fut accompagnée de nombreux applaudissements qui montrait une forte adhésion populaire à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr
Intendant
Cadenwarr


Nombre de messages : 162
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Intendant
Date d'inscription : 02/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyLun 24 Avr - 21:42

Hélas mon bon sire, les espaces manquent pour les bâtiments en notre bonne ville d'Elderine et je crains que peu de monde se rendrait dans votre théâtre, regardez l'activité de la taverne, le nouveau tavernier se plaignait récemment qu'aucun client ne se présentait à ses portes...

Devons nous engager la construction d'un tel bâtiment s'il n'est pas rentable ?
Allons, allons, soyons sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius
Réincarnation en limace



Nombre de messages : 463
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptySam 29 Avr - 18:52

Un homme d'une quarentaine d'année commença:

"Seigneur,

Je souhaiterais que l'on crée un nouveau pont permettant l'accès à Elderine ou alors augmenter la capacité des anciens. En effet, les commerçants Kandrasiens et Etrangers attendent parfois plusieurs heures avant que de pouvoir accéder à cette belle cité. Ce pont permettrait d'augmenter ainsi les flux commerciaux et enrichiraient considérablement la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Enimia Sidh
La plus belle demoiselle des huits territoires
Enimia Sidh


Nombre de messages : 6
Territoire : Delta, Beilan
Date d'inscription : 28/05/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyMer 31 Mai - 0:01

Une soubrette orignaire du Delta, mais de sang noble, osa intervenir

Il serait appréciable pourtant de voir à Elderine, malgré le manque de place, un petit pavillon dans le style architectural beilannais. Nous pourrions le nommer du nom de ma maîtresse : Pavillon Enimia.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Dieu bis de Retrahant
Hypos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyJeu 1 Juin - 3:15

Un noblion quelconque d'un pays quelconque tiqua aux paroles de la soubrette, se demandant d'ailleurs ce qu'elle foutait là.

"Monseigneur... Ne vaudrait-il pas mieux nommer ce pavillon du nom du Roy de Beilan ? Celà me semble plus sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Isare
Scribe
Isare


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyJeu 1 Juin - 14:13

Effectivement, noblion quelconque d'un pays quelconque, l'Ambassadeur Nidolius serait surement d'accord avec moi si je disais qu'il vaudrait mieux le baptiser du nom du Roy de Beilan, dans le but de nous rapprocher de ce pays d'hérétiques...euh je veu dire de Gaediens...
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion
Intendant
Aectelion


Nombre de messages : 215
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Intendant
Cité : Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyJeu 1 Juin - 19:31

Il n'est pas à l'heure actuelle souhaité un rapprochement avec le Roy du Beilan ; Dame Enimia est une proche de la famille des d'Istria Arkspel et à ce titre un pavillon ne peut guère porter dommage à qui que ce soit
bien évidemment si le Roy du Beilan en fait la demande, il bénéficiera comme chaque territoire d'une ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia Sidh
La plus belle demoiselle des huits territoires
Enimia Sidh


Nombre de messages : 6
Territoire : Delta, Beilan
Date d'inscription : 28/05/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyJeu 1 Juin - 23:50

La soubrette s'inclina très respectueusement devant l'intendant de Kandrasie.

J'en informerais ma maîtresse. Elle sera ravie et cela lui donnera un nouveau prétexte de se déplacer à Elderine pour venir inaugurer ce pavillon.

Elle dédaigna du regard le noblion et s'inclina devant le Grand Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Dieu bis de Retrahant
Hypos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyVen 2 Juin - 4:26

Une proche ? Cette fille de marchand qui se partage un titre de noblesse avec ses frêres est une proche et mérite ces honneurs ? Vous m'en voyez surpris, messire.

Se tournant vers Isare

Ils ne sont pas qu'hérétiques, interlocuteur inconnu de mes yeux ne l'ayant jamais vu ; ils sont aussi roturiers !
Revenir en haut Aller en bas
Seridur
Vicomte
Seridur


Nombre de messages : 160
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Chancelier
Cité : Seriona
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyVen 2 Juin - 12:51

Un autre noblion qui avait écouté la conversation répondit à l'inconnu :

Messire, ce que vous dites est absurde, tout famille noble a forcément des origines roturières plus ou moins anciennes. Mépriser ainsi une famille anobli c'est insulter vos ancêtres.
Selon moi on ne naît pas noble on le devient par sa grandeur d'âme et des valeurs morales.

Peut être n'êtes vous pas au courant mais Dame Enimia sera probablement la femme du neveu D'Aectelion, le fils de Jehana (portant le même nom que notre intendant) qui est la soeur de notre l'Intendant et la fille de Dame Enia, épouse du Seigneur Cadenwarr. Je crois qu'elle mérite un certains respect de votre part. Même si sa religion vous déplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Isare
Scribe
Isare


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyVen 2 Juin - 14:08

Ses origines hérétiques ne doivent pas souiller la noble Maison des Intendants. J'exigerai qu'elle se convertisse... Puisse Kara récupérer son âme perdue...La est la vraie rédemption
Revenir en haut Aller en bas
Seridur
Vicomte
Seridur


Nombre de messages : 160
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Chancelier
Cité : Seriona
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyVen 2 Juin - 14:39

Certes, la convertir serait une bonne chose mais la force n'est pas un bon moyen malheureusement. Elle doit découvrir par elle même que nos Dieux ont bien plus a offrir que son dieu ne pourra jamais lui donner.
Que Kara la guide vers le chemin de la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius
Réincarnation en limace



Nombre de messages : 463
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyVen 2 Juin - 18:26

Nidolius suivait la conversation:

" Pour ma part, je considère que la future femme de notre Intendant devrait se convertir à notre religion en signe d'amour envers la Kandrasie. Sans cet acte de bonne volonté, je crois que le peuple Kandrasien ne l'acceptera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Seridur
Vicomte
Seridur


Nombre de messages : 160
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Chancelier
Cité : Seriona
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyVen 2 Juin - 19:23

N'avez vous donc pas compris cher seigneur que notre Intendant ne se marie pas mais seulement son neveu Aectelion, que l'on appelle le "prince servant de Kandrasie" parmis ses partisans ?

Par conséquent si Aectelion 1er meurt prématurément et comme il ne possède aucun héritier, celui ci prendra logiquement sa place. A moins que Jiorla, fils d'Orlyan ne mette en avant ses droits légitimes.

La situation est elle claire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion
Intendant
Aectelion


Nombre de messages : 215
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Intendant
Cité : Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyDim 3 Juin - 12:35

Seridur a écrit:
Peut être n'êtes vous pas au courant mais Dame Enimia sera probablement la femme du neveu D'Aectelion, le fils de Jehana (portant le même nom que notre intendant) qui est la soeur de notre l'Intendant et la fille de Dame Enia, épouse du Seigneur Cadenwarr. Je crois qu'elle mérite un certains respect de votre part. Même si sa religion vous déplaît.

n'empêche c'était bien compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius
Réincarnation en limace



Nombre de messages : 463
Territoire : Kandrasie
Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie
Date d'inscription : 03/04/2006

Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) EmptyLun 4 Juin - 23:43

C'est bien pourri ces histoires de mariages, c'est du rp à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty
MessageSujet: Re: Institut de l'architecture kandrasienne (rp)   Institut de l'architecture kandrasienne (rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de l'architecture kandrasienne (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne Kandrasienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Elderine* :: ----- Faubourgs d'Elderine ----- :: Portes Blanches d'Elderine-
Sauter vers: