| LES NOUVEAUX VENUS | |
|
+27Galhem Sordan Enimia Sidh Arnaud de Loye Akan Aectelion Valkmir Fauste Isare algenus Sapp Colwin2 Enia Elena Skewerl Faendir Iëren Arkspel Erelian Liara Turiak Colwin Jobenn De Malys Parn Seridur Vandien Nidolius Hypos Warzar Cadenwarr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypos Dieu bis de Retrahant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 1:58 | |
| Je veux pas dire, y'a beaucoup de gens qui ont rêvé de prendre Ephyne, mais... ...Mais rien. Y'en a beaucoup aussi qui y sont arrivés | |
|
| |
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 12:53 | |
| Nous remercions tous Hypos pour son intervention sans intérêt Quoi tu veux que je te . Ok, ok | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 18:30 | |
| Nous remercions tous Nidolius pour son intervention sans interêt Et nous nous mettons tous à genoux devant Hypos pour le remercier de sa présence parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 18:57 | |
| Oh le nuuuuuuul Et puis d'abord parmi ne prend jamais de S.... | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 18:59 | |
| il n y a qu un seul "u" à nul | |
|
| |
Arnaud de Loye Mendiant
Nombre de messages : 2 Territoire : Empersiste Noblesse : Baron Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 19:02 | |
| Il y a un un ' entre "n" et "y". | |
|
| |
Enimia Sidh La plus belle demoiselle des huits territoires
Nombre de messages : 6 Territoire : Delta, Beilan Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 2:34 | |
| Il me semble que seul hypos et le ciranais qui se veut intendant aient dit des choses d'interet ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:07 | |
| Déjà on dit Ciranien, et puis, hein, on n'a pas besoin de tes commentaires d'abord Sinon bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Territoire : Delta, Beilan Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:12 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:19 | |
| De rien (dédicace à Aectelion qui dit que mes messages ne servent à rien, donc là oui mon titre est justifié ) | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:27 | |
| dédicace à enimia | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:38 | |
| Au fait pour ta succession à l'Intendance tu as écris: - Gros nul qui nous sert d'Intendant a écrit:
- Vous connaissez tous la situation, je n'ai hélas pas d'enfants et il faut définir qui prendra ma succession. Jehana, Orlyan vous êtes trop vieux pour me remplacer ce sera donc l'un de vos enfants, Jiorla ou Aectelion. Mes seigneurs, quels sont vos conseils ?
Pourquoi c'est encore marqué Aectelion ? Sinon ke peux être candidat mwa ? | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:42 | |
| je crois pas que tu sois de la famille.... pas un proche prétendant si t'es un batard mogus | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:44 | |
| Quoi tu m'insultes !!!!! Sinon tu n'as pas répondu à ma remarque. Tes enfants ont un fils qui a le même nom que ton actuel perso ? | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:46 | |
| voui aectelion est tellement apprécié de sa soeur jumelle qu'elle a nommé son fils ainé pareil ça simplifiera si je le nomme intendant à la mort de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 29 Mai - 22:47 | |
| Bouhhhh il a pas d'imagination, il a pas d'imagination, il a pas d'imagination... | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 30 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 30 Mai - 20:33 | |
| Isare | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 30 Mai - 23:52 | |
| La situation me semble tendue en Kandrasie... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 30 Mai - 23:55 | |
| Oups, je viens de voir mon descriptif, se tais, rougie, et ne sais plus où se cacher... Merci guand même | |
|
| |
Erelian Bgiste des jupes courtes
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 31 Mai - 12:42 | |
| T'es bien vue grace à ta jupe courte quoi. ça fait des semaines que je leur demande de me mettre un truc plus acceptable, à moi, leur créateur ! Et quoi ? Rien, justement !
C'est une honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 31 Mai - 14:13 | |
| Oui mais toi tu n'es pas la future femme de l'Intendant. Et puis Hypos nous a dit de te tenir à l'écart alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 31 Mai - 14:41 | |
| Et mon marteau, tu veux y tater, de mon marteau ?
**s'approche de Nidolius, l'air mauvais**
PS : c'est bien ce que je dis, c'est grace à la mini jupe extra courte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 31 Mai - 17:45 | |
| Hé c'est pas moi, c'est Hypos qui nous a dit, moi je rapporte juste... Et puis, ton marteau, vu les matériaux dans lequel il est fait, à peine tu le soulèveras, si tu y arrives bien sûr, et bien il se cassera en deux. Moi je ne risque rien donc. Sinon je le répète c'est de la faute d'Hypos. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 31 Mai - 18:34 | |
| **Fracasse le crâne de Nidolius avec son marteau. Ledit crâne s'ouvre d'ailleurs comme un noix de coco et nous montre ... du vide. Si.** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS | |
| |
|
| |
| LES NOUVEAUX VENUS | |
|