| LES NOUVEAUX VENUS | |
|
+27Galhem Sordan Enimia Sidh Arnaud de Loye Akan Aectelion Valkmir Fauste Isare algenus Sapp Colwin2 Enia Elena Skewerl Faendir Iëren Arkspel Erelian Liara Turiak Colwin Jobenn De Malys Parn Seridur Vandien Nidolius Hypos Warzar Cadenwarr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 4 Fév - 14:21 | |
| la limace elle s'écrase ^*^ | |
|
| |
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 4 Fév - 14:34 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire et tu n'existes plus alors hein...^^ | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 5 Mar - 23:00 | |
| Moi Seridur le Magnifique ferais renaître l'ancien régime tout puissant. Je règnerais en maître sur Retrahant MOUHAHAHAH !! (et j'écraserais les limaces de ma semelle ensanglantée) Moi mégalomaniaque ?? Non du tout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 1 Avr - 16:45 | |
| Comment vas-tu ? Ta médecine se passe bien ? C'est pas grave si tu me réponds dans deux mois ^^. | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 22 Avr - 15:08 | |
| tiens t'es toujours une limace toi ? faudra que je change un de ses 4 enfin au rythme où ça va ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 28 Avr - 17:01 | |
| Vu comme tu tiens tes promesses, je ne m'inquière pas ! | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 16 Mai - 20:08 | |
| Oui ça se passe bien et toi tu fais quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 18 Mai - 15:37 | |
| Je suis en terminale S, le 30 Mai j'ai l'épreuve de latin puis après j'enchaîne avec le reste. L'année prochaine je devrais aller en prépa enfin, s'ils me prennent ^^. | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 29 Mai - 15:50 | |
| Bonne chance pour ton Latin c'est demain apparemment ! T'inquiète c'est fastoche, j'ai eu 16 au bac en Latin avec un coeff 3 trop bon pour la note finale. J'espère que tu sera pris en prépa. | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 31 Mai - 4:19 | |
| Je suis de retour à Retrahant sous le pseudo Asclepior, je vais vous botter le cul faites gaffe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 31 Mai - 21:44 | |
| Je suis heureux de ton retour et j'ai très bien reussi mon latin bien que je sois tombé sur Tacite ^^. | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 1 Juin - 8:35 | |
| et voilà c'est reparti je comprends déjà rien (c'est qui tafi(o)te ?) en plus seridur tu te fâches direct avec les admins, pô bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS | |
| |
|
| |
| LES NOUVEAUX VENUS | |
|