| LES NOUVEAUX VENUS | |
|
+27Galhem Sordan Enimia Sidh Arnaud de Loye Akan Aectelion Valkmir Fauste Isare algenus Sapp Colwin2 Enia Elena Skewerl Faendir Iëren Arkspel Erelian Liara Turiak Colwin Jobenn De Malys Parn Seridur Vandien Nidolius Hypos Warzar Cadenwarr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 8 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| ça va être dur je sens Bon soyons simples depuis la MAJ de forum actif certaines personnes ne peuvent plus aller sur le forum (colwin, arnaud de loye et ieren + d'autres possibles mais qui ne m'en ont pas parlé...) le point commun semble être l'utilisation de mozilla firefox ou wanadoo ou d'autres choses encore ; d'où le mail de masse que je souhaitais envoyer à tous expliquant divers techniques qui ont semble-t'il marchées sur d'autres forums ayant le même soucis mais il parait que l'envoie d'un e-mail de masse ne marche pas non plus depuis la MAJ... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 8 Juin - 22:53 | |
| Déjà tu dis des bêtises. Wanadoo, ça n'existe plus. Cette marque a été remplacée par Orange le 1 Juin 2006 afin de donner plus de visibilté au groupe France Telecom de part le monde. Les filiales télécommunications professionnelles (Equant) et internet (Wanadoo) sont regroupés au sein de la filiale mobile du groupe (Orange). Seule les filiales téléphone fixe garde le même nom à savoir France Telecom et TP (pour la Pologne). Second point, j'ai Orange et j'arrive à me connecter pour vous emmerder un peu donc... | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 8 Juin - 23:39 | |
| j'ai aussi "orange" mais les cas dont je parle étaient spécifiques à certains numéros (commençant par 90 mais je me rappelle plus...)
débrouille toi avec eux dans ce cas puisque tu sembles sensiblement plus intelligent que nous | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 9 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 9 Juin - 13:33 | |
| Sensiblement seulement ? ^^ | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 9 Juin - 15:54 | |
| C'était pour te flatter...faut pas le prendre au premier degré | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 9 Juin - 21:02 | |
| Je trouvais plutôt qu'il était en colère mais bon... | |
|
| |
Hypos Dieu bis de Retrahant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 16 Juin - 13:21 | |
| C'est quoi cette affaire ? 'Suis sous "orange" et sous firefox, et tout va très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 16 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 16 Juin - 18:08 | |
| moi aussi demande leur avis à ieren, colwin et arnaud.... apparemment c'est réglé je crois korum actif déconnait encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 18 Juin - 13:23 | |
| Toujours un train de retard ce Hypoce. Au fait, bon courage pour l'oral de rattrapage. | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 18 Juin - 17:40 | |
| Au fait bravo Nido pour ton rang de "Dieu vivant", vievement de connaître la suite | |
|
| |
Colwin Mendiant
Nombre de messages : 4 Territoire : Kandrasie Noblesse : Seigneur Cité : Marche d'Erelian Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 19 Juin - 10:07 | |
| Bon c'est pas Andrès mais colwyn Cad ca marche avec la signature d'andrès mais pas avec la mienne ... ??? Va comprendre..... Donc chef si tu peux me changer la signature que je puisse revenir sur le forum ce serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 19 Juin - 11:36 | |
| Excusez-moi je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe ici (j'ai été absent ou quoi ????).
Sinon Seridur, je crois que j'ai le rang suprême là.^^ | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 19 Juin - 12:28 | |
| L'avenir nous le dira Nido ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 19 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Aerwen Mendiant
Nombre de messages : 2 Age : 34 Territoire : Kandrasie Noblesse : Seigneur Cité : Nivagel Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 20 Juin - 12:04 | |
| On est censé se présenter?
Bon, dans ce cas, je suis Aerwen, ancien membre de la suite du Seigneur Enguerrand qui fut défait par Arnaud de Loye, et qui ne s'est pas remi de ses blessures. Il git en ce moment à Osmad, aux côtés des Seigneurs du Ciran.
Voilà...
Aerwen | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 21 Juin - 10:57 | |
| Bienvenue en Kandrasie Aerwen ! | |
|
| |
Aerwen Mendiant
Nombre de messages : 2 Age : 34 Territoire : Kandrasie Noblesse : Seigneur Cité : Nivagel Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 22 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 22 Juin - 12:51 | |
| N'hésite pas à participer à la vie du forum | |
|
| |
Colwin Mendiant
Nombre de messages : 4 Territoire : Kandrasie Noblesse : Seigneur Cité : Marche d'Erelian Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 22 Juin - 18:09 | |
| Enfin je reviens.... La renaissance... Désolé de ne pas avoir ete present mais je ne pouvais plus aller sur le forum depuis bien 15 jours .... | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 22 Juin - 19:48 | |
| enfin un témoin du bordel qui régnait nigoirus me croyait pas !!!! | |
|
| |
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| Un homme en armure rentra dans la piece , son allure laissait deviner qu'il n'etait ni trop vieux ni trop jeune , on pourrait le qualifier d'homme dans la force de l'age. Il etait nouvellement arrivé en ces terres ,et plus qu'un reel attachement , c'etait surtout la presence de nombreuses connaissances parmi les seigneurs de Kandrasie qui l'avait motivé a fonder sa ville ici , en effet il connaissait l'intendant de longue date , et il preferait souiller sa lame pour un ami , plutot que pour un parfait inconnu. Ses considerations en tete il avait fondé sa ville avec sa suite , a peine 500 hommes et il s'etait rendu dans Elderine avec l'envie de revoir ses vieux amis ,desquels il avait été separés par le temps et la distance | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 22 Juin - 23:18 | |
| L'intendant Aectelion se déplaça en personne pour accueillir son vieil ami ; depuis plus d'un siècle déjà leurs familles étaient liées et voici bien longtemps les vieilles rumeurs murmurent l'allégeance de Cadenwarr au seigneur Angelus en la citadelle du Sanctuaire dans les terres d'Edenia.
Nombreux sont les seigneurs en Kandrasie qui ont des origines communes, familles immigrés suite à un cataclysme ravageant les Terres Noires depuis déjà bien trop longtemps et les nouvelels apportées par son vieil ami Kaltinius Tirn plongeaient Aectelion dans une douce euphorie en faisant état de la reconstruction prochaine de nombreuses cités en Edenia sur els terres de leurs ancêtres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS | |
| |
|
| |
| LES NOUVEAUX VENUS | |
|