| LES NOUVEAUX VENUS | |
|
+27Galhem Sordan Enimia Sidh Arnaud de Loye Akan Aectelion Valkmir Fauste Isare algenus Sapp Colwin2 Enia Elena Skewerl Faendir Iëren Arkspel Erelian Liara Turiak Colwin Jobenn De Malys Parn Seridur Vandien Nidolius Hypos Warzar Cadenwarr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 12 Mai - 13:04 | |
| Tu auras sûrement une place dans le panthéon des Dieux du forum, on en à déjà deux je crois : Warzar et Hypos (sans compter Cadenwarr qui se prend pour un dieu mais on lui a pas dit que c'était faux pour pas le blesser dans son amour propre ) | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
Nombre de messages : 162 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 12 Mai - 18:47 | |
| déese kara déjà qu'oin est pas nombreux, si tt le moned a des privilèges où va-t-on... ton personnage restera toujours PNJ ou pas ? | |
|
| |
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 12 Mai - 22:59 | |
| Non ce n'est pas comme cela qu'il faut faire Cadenwarr. Il faut dire, écoute tu crées un compte en Kandrasie, tu t'investis, et je consentirais peut-être à t'accorder le statut de Dieu | |
|
| |
Hypos Dieu bis de Retrahant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 13 Mai - 13:01 | |
| Hophophop. Le Erelian, vous pouvez lui donner accès aux parties RP non politiques, économiques, militaires. Pas au reste | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 13 Mai - 14:08 | |
| Une du journal à Nevers:
Meutre d'un jeune homme semble t-il par un de ses camarades. Les enquêteurs semblent avoir trouver un motif: une blague à deux balles. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 13 Mai - 18:10 | |
| C'est pas une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 13 Mai - 18:52 | |
| C'est vrai qu'au regard de la dernière action de notre Dieu... Il vaut mieux le tenir désinformé | |
|
| |
Enia Epouse de l'intendant
Nombre de messages : 22 Territoire : Kandrasie Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 13 Mai - 19:57 | |
| puis notre dieu dabord il est que écouté on lui obéit pas na! enfin si mais c pas à cause de son ordre c parcque'on avait pas l'intention oh là là c compliqué bref j'ai raison | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 14 Mai - 11:26 | |
| Ah je sens enfin la connerie des gens au pouvoir. 'J'ai raison'. = Pitoyable | |
|
| |
Colwin2 Voleur
Nombre de messages : 6 Territoire : Kandrasie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 23 Mai - 10:10 | |
| Bon je me presente Colwyn, ancien Leo degran de l'empersiste (qui a ete rasé 2 jours avant le cataclysme par les graméens ) Connaissant l'intendant depuis un moment je me suis dit que ce serais une bonne idée de venir en Kandrasie faire un rp qui se rapproche plus de mes habitudes. Seul probleme j'ai pas de connexion chez moi, seulement au boulot... normalement je devrais l'avoir d'ici 2 mois... c'est l'inconvenient d'habiter dans des bois Donc ce soir serais pas present | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 24 Mai - 15:45 | |
| Après on s'étonne que les entreprises aillent mal.... | |
|
| |
Sapp Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 24 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
algenus Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 25 Mai - 20:12 | |
| Bonjour à tous
je suis nouveau mais j'espère vous faire honneur sur les champs de bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 25 Mai - 20:19 | |
| Nous l'espérons aussi Algenus. Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Isare Scribe
| |
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 3:51 | |
| Ah bah vous les accueillez bien les nouveaux, nom de Gaed !
*Se rend compte qu'il a prononcé le nom de Gaed en Kandrasie*
Nafout' ! Je suis Ahäd-Minh, le Créateur & Destructeur ! Craignez ma surveillance sans relâche et mes cinglantes remarques pour vos écarts de BG ! Mouhahaha !
Je profite de mon passage pour signaler un fait important, suite à une petite affaire avec des Graméens en privé, là ou ils se croient tranquilles... Breum... Bref.
Personne en Retrahant n'ose imaginer que le monde puisse être sous forme de sphère, capito ? Ce n'est pas une constatation : c'est un ordre. Pour info, il y a longtemps un "scientifique" Retrahantien s'était penché sur la question et avait émis l'idée d'un gros cube planté dans l'Aether par un de ses sommets. L'Aevenspir serait une des arrêtes de ce cube. Serait.
Il y avait aussi une autre hypothèse avec une espèce de pyramide inversée... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 11:55 | |
| Alors si j'ai bien compris, Retrahant est une sphère, non c'est le contraire . Je me demandais si ce fameux scientifique n'était pas fan du film 'Cube' ? Enfin bref... Je ne vois pas l'utilité de la remarque mais bon... Sinon, je préfère l'idée de la pyramide renversée, les Aevenspeers étant tout en bas (Tu serais le Dieu du Chaos ), et la Kandrasie tout en haut, avec les Dieux de l'Aether (= Ciel, pour ceux qui ne font pas du Latin ). | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 13:09 | |
| quel esprit tordu | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 13:21 | |
| Merci Seridur... Sinon...ben non rien. | |
|
| |
Valkmir Fauste Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 23:19 | |
| Coucouille les Boyz!! Vous saviez que le seul Dieu, c'est Gaed? | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 23:23 | |
| essayez rien qu'une fois de m'expliquer pourquoi il faut écouter un mendiant païen fais gaffe ou je lache isare tu eux une ambassade privée ici au fait ? | |
|
| |
Isare Scribe
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 26 Mai - 23:30 | |
| De toute manière Erelian il en a une plus grosse que Gaed | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 27 Mai - 12:11 | |
| Plus grosse ? Passons. Ephyne sera bientôt Kandrasienne . Ben quoi ? | |
|
| |
Akan Mendiant
Nombre de messages : 2 Territoire : Ciran Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 28 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS | |