| LES NOUVEAUX VENUS | |
|
+27Galhem Sordan Enimia Sidh Arnaud de Loye Akan Aectelion Valkmir Fauste Isare algenus Sapp Colwin2 Enia Elena Skewerl Faendir Iëren Arkspel Erelian Liara Turiak Colwin Jobenn De Malys Parn Seridur Vandien Nidolius Hypos Warzar Cadenwarr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 23 Juin - 11:01 | |
| Kaltinius avait effectivement porté le nom d'Angelus autrefois et dans d'autres terres , mais cela appartenait au passé et rien d'autres , il restait lui aussi nostalgique de cette epoque , esperant comme beaucoup le retour des terres noires Quoi qu'il soit c'etait un nouveau combat , et de nouvelles terres dans lesquelles Kaltinius venait d'emmenager Pour l'instant il resterait cantonné a son expoitation , les debuts etant durs mais bientot il ne manquerait pas de faire partie des decision kandrasiennes | |
|
| |
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 24 Juin - 12:23 | |
| Bienvenue Kaltinius Tirn !
N'oubliez pas, ici c'est du HRP non mais !^^ | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 24 Juin - 14:34 | |
| Non c'est comme on le souhaite | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 24 Juin - 16:01 | |
| Forcément quand cela arrange messieurs les Bretons....^^ | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 24 Juin - 19:10 | |
| angelus est pas breton enfin je crois pas - Citation :
- RP obligatoire partout sauf à la cour d'Elderine et la Taverne où la décision est laissée à votre choix
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 24 Juin - 21:07 | |
| Quand je disais bretons je pensais à toi et Seridur. Ensuite ce topic a toujours été Hrp, alors ne rompns pas nos traditions.^^ | |
|
| |
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 24 Juin - 21:14 | |
| Non mais quand le chef d'une confrerie rejoint ses freres d'armes ca merite un peu de RP desole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 25 Juin - 17:12 | |
| Ca va pour cette fois, mais attention, je ne tolérerai aucune autre défaillance ! | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 0:42 | |
| Nidolius, il n'est pas interdit de faire du Rp ici. Il est moins choquant de trouver des textes Rp dans une zone Hrp que de trouver des textes Hrp dans une zone Rp. Mais c'est l'avis d'un Breton n'est ce pas | |
|
| |
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 1:46 | |
| Messires lequel d'entre vous etait spehirius sur terre noire? | |
|
| |
Aectelion Intendant
Nombre de messages : 215 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Cité : Elderine Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 2:01 | |
| seridur => darkmoon colwin => arioch sephora => seridur mais j'ai l'impression qu'il est en vacs (dégradation de ses ressources) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 11:00 | |
| Ah ah ! Hornax a piqué un pseudo ! | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 13:05 | |
| Nidolius .... Non je n'était pas au courant qu'il s'appellait comme ça et c'est bien dommage car j'aurai changé. J'ai d'ailleurs inventé ce pseudo par rapport au dico Kandras, c'est une simple coïncidence voilà tout. Et j'ai une forte l'impression qu'Aectelion c'est de nouveau trompé en reécrivant les noms de Terre-noires, tu ne voulait pas mettre Sephora =>Sephirius par hasard ??? | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 13:49 | |
| de nouveau ? pfff bon oui c'est vrai je me suis trompé roah c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Lun 26 Juin - 14:24 | |
| Comme si j'allais vous croire tous les deux ^^. Non je disais ça pour t'embêter Hornax. | |
|
| |
Alendil Mendiant
Nombre de messages : 3 Territoire : Aenvenspir Noblesse : Prince mercenaire Cité : Avaris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 27 Juin - 12:12 | |
| Un homme de forte carrure se présenta devant les portes blanches d'Elderine. Il se cachait sous une épaisse fourrure mais on pouvait apercevoir une épée a sa ceinture.
Je suis un prince mercenaire je viens en paix j'apporte des nouvelles de mon pays ainsi que quelques tonneaux d'alcool, Le Kaef.
Pointant a toute une caravane rempli de tonneaux. | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 27 Juin - 12:25 | |
| Le prince Orlyan s'approcha du nouveau venu
Nous vous souhaitons la bienvenue prince Alendil, quelles nouvelles apportez vous de vos contrées ? Il me tardait de rencontrer à nouveau un Aevenspir ; de quelle tribu êtes vous ? | |
|
| |
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mar 27 Juin - 14:31 | |
| Kaltinius partait du ministere de l'interieur quand il vit un homme passer les portes Il ne s'approcha pas de l'inconnu , il n'etait pas familier des etrangers de ce pays , t l'apparence "bestiale" de l'homme ne laissait rien presager de bon IL envoya cependant son plus fidele messager ,Baltimor ,afin de ne rien manquer de cet etrange individu | |
|
| |
Alendil Mendiant
Nombre de messages : 3 Territoire : Aenvenspir Noblesse : Prince mercenaire Cité : Avaris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 28 Juin - 13:55 | |
| L'homme s'arrêta de marcher et sans se retourner lui dit:
Je viens en paix, pourquoi me suivez vous??
L'homme fouilla dans sa poche et sorti une pièce il la lanca en arrière et la pièce retomba aux pieds du messager.
Allez vous acheter une chope de Kaef. J'en ai déposé quelque tonneaux a la taverne.
Puis toujours sans se retourner il reprit sa marche. | |
|
| |
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 30 Juin - 2:34 | |
| Le serivteur ne s'arreta meme pas pour rammasser la piece , il s'arreta aux cotés d'Alendil
Mesire , loin de moi l'idée de vous importuner ou d'abuser de votre temps, j'aimerais vous porter un message de la part de mon maitre , le seigneur Tirn
Le messager tendait a Alendil une lettre fraichement cachetée | |
|
| |
Alendil Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 1 Juil - 10:42 | |
| L'homme prit le message, et enleva la cachet. Il déroula le message et lu. L'homme poursuivit sa route et juste avant d'être hors de porté le serviteur put entendre:
Je suis pret a le recevoir quand il le souhaite. Dites lui de me rejoindre a la taverne, je souhaiterais d'abord finir le tour cette magnifique cité. | |
|
| |
Kaltinius Tirn Soudard
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 2 Juil - 1:09 | |
| Le mesager baissa la tete en signe d'affirmation ,fit une reverence au noble etranger , avant de prendre la rue a sens inverse et disparaitre dans la foule abondante
Le rendez vous etait pris pour le souper , il etait de coutume de diner chez l'hote et Kaltinius fut assez surpris quand son messager lui annonca qu'il avait rendez vous dans une taverne , mais il pensa que cela devait etre du aux coutumes de son pays et envoya reserver une table pour le soir dnas un endroit legerement plus silencieux de ladite taverne | |
|
| |
Tancrède D'Istria Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 27 Juil - 18:08 | |
| Un jeune homme tout d'armure vêtu apparut brusquement. Il écoutait discrètement la conversation et, une fois les seigneurs partis, il se tourna vers Orlyan pour le saluer. "Bonjour, seigneur, comment va ?" | |
|
| |
Aectelion Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 27 Juil - 18:50 | |
| "Bonjour, bonjours ça va bien, fatigué, beaucoup travaillé" répondit Orlyan | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 3 Fév - 22:02 | |
| Et l'autre comme s'il travaillait ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS | |
| |
|
| |
| LES NOUVEAUX VENUS | |
|