| LES NOUVEAUX VENUS | |
|
+27Galhem Sordan Enimia Sidh Arnaud de Loye Akan Aectelion Valkmir Fauste Isare algenus Sapp Colwin2 Enia Elena Skewerl Faendir Iëren Arkspel Erelian Liara Turiak Colwin Jobenn De Malys Parn Seridur Vandien Nidolius Hypos Warzar Cadenwarr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidolius Réincarnation en limace
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 5 Mai - 23:48 | |
| *S'agenouille et lui demande de créer un topic flood s'il a une idée* | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
Nombre de messages : 162 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 0:39 | |
| à la taverne à la rigueur | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Territoire : Kandrasie Noblesse : Ambassadeur de la Kandrasie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 16:00 | |
| En parlant de Taverne, je vais relancé celle du Forum de Retrahant, on va voir... | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
Nombre de messages : 162 Territoire : Kandrasie Noblesse : Intendant Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 17:42 | |
| il te manque plus qu'un rang après comte je vais être obligé de me creuser la tête duc c'est plus que comte ? et Baron ? | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 18:58 | |
| Je suis pas sûr mais je crois que c'est dans cette ordre : Baron=>Comte=>Duc | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 19:22 | |
| irus je te dégrade baron je sais c'est triste la prochaine fois tu éviters de pisser sur les portes de mon palais devant tout le monde merde | |
|
| |
Seridur Vicomte
Nombre de messages : 160 Territoire : Kandrasie Noblesse : Chancelier Cité : Seriona Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 19:54 | |
| Oups, Boulette, dsl Irus il fallait te retenir ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Sam 6 Mai - 20:25 | |
| Ouais mais j'avais lu vos derniers textes les gars et j'ai pas pu me retenir | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Dim 7 Mai - 12:29 | |
| En fait j'ai fait une petite recherche et l'ordre des titres de noblesse est celui ci :
Baron => Vicomte => Comte => Marquis => Duc => Prince
Voilà cad ça te fait d'autres grades à ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 10 Mai - 23:05 | |
| C'est bien joli tout cela mais vous n'êtes pas sans savoir que certains de vos titres ne sont valables que pour certaines personnes. Par exempls, Marquis était un titre sans valeur puisqu'il était donné à un prince de sang qui vivait grâce aux subsides du Roi. Au contraire, un Comte, ou un Duc possédait des terres. Voilà un peu d'histoire... | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Mer 10 Mai - 23:48 | |
| Ce ne sont que des rangs, d'aileurs ceux qui viennent après cela n'ont rien à voir avec le reste, j'ai eu le droit à une fuite de la part de cad pour le 230è message posté, c'est assassin; alors je crois que l'histoire peut être mise de côté ici surtout que Retrahant n'est pas la copie de notre propre histoire, il ya une grande part d'invention sur des bases pseudo-moyenâgeuses. | |
|
| |
Elena Skewerl Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 1:23 | |
| D'ailleurs, si je puis me permettre, le sieur Hornax est "poivron", titre ma foi assez douteux | |
|
| |
Iëren Arkspel Paysanne
Nombre de messages : 14 Territoire : Aevenspir Noblesse : Karsper Cité : Supraloleur assermenté Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 11:58 | |
| Et j'en rajoute un peu. Je pense qu'on peut dire que Retrahant, de par sa brutalité et sa violence quotidienne (tu parles ) ne se situe pas dans le siècle de la réglementation hiérachique des titres nobles (On va pas se mettre à nommer 'Archi-Duc' tous mes gosses passk'ils ont mon sang, si ? ). Et pis faut dire, vous régner sur 3000 mecs, quoi... PS : Chuis une pute, mais j'avoue que je préférais quand on avait nos titres respectifs. Cadenwarr = Intendant, muwa = Karsper, Père des peuples et maître de toutes choses, Irus = courtisan arrogant et fourbe, Hornax = etc., etc. | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 14:26 | |
| En fait Cad voulait mettre poivrot, simple erreur d'orthographe, donc à choisir je préfère être un légume. Disons que ces rangs ont été mis en place pour inciter certains joueurs à plus participer et Cadenwarr s'est occupé d'ajouter une pointe d'humour ( ) | |
|
| |
Elena Skewerl Mendiant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 14:38 | |
| Humour, humour... C'est de l'humour de bisounours, ça. Dans nos monts il était plus drôle que ça | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 18:06 | |
| J'avoue que j'ai du mal à te croire | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 18:45 | |
| Ecoute sale eplucheur de patates, retourne dans tes cuisines! Des fuites ? Je savais Cadenwarr faible mais à ce point là... Moi arrogant et fourbe ? *Enclenche son traducteur Aevenspeer-Kandras* Ah, j'oubliais, ce sont des qualités en Aevenspir ! Merci Iëren | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 20:36 | |
| comment ça mon humour est pitoyable ? ça va chier des bulles graméennes là non mais sans blagues, faudrait pas abuser non plus en fait tout le monde a droit aux rangs pour l'inciter à poster sauf moi ah là là privilège de l'intendance... | |
|
| |
Seridur Vicomte
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 20:43 | |
| T'énerve pas de toute façon on a l'habitude. Et puis ça anime au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 20:43 | |
| Tu oublies Warzar, à moins qu'il soit devenu mendiant... | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 21:00 | |
| ah oui tiens bah il est au dessus de ça faut que je pense à hypos aussi mais juste un poste de modo un peu partout, faut pas pousser non plus | |
|
| |
Hypos Dieu bis de Retrahant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 22:08 | |
| Ne m'oublie pas, moui. Je veux tout voir, moui. J'ai accès à tout ce que la Gramée a de secret, pas de raisons que les Kandrasiens me cachent des trucs | |
|
| |
Cadenwarr Intendant
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| c fait regarde ton rang tant que tu y es.... | |
|
| |
| |
| |
Erelian Bgiste des jupes courtes
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS Ven 12 Mai - 12:08 | |
| Tsk, Erelian en rang voleur. Depuis le temps que je demande Père des Dieux Je connais un Intendant pas tres pieux qui va recevoir des foudres divines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX VENUS | |
| |
|
| |
| LES NOUVEAUX VENUS | |
|